Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quartier-images
Quartier-images
Publicité
Archives
29 août 2006

Bonjour à tous!

Me voici nouveau sur un blog exclusivement consacré à la photographie.
Vous aurez, le plus souvent possible des images à voir,
sur mes sorties, mes vacances, tout cela pour vous faire
découvrir un monde bien sympathique (malgré les apparences!),
une certaine manière de vous faire oublier, l'espace d'un instant, votre environnement
quotidien!
N'hésitez surtout pas à me faire part de vos critiques sur les photos que vous allez découvrir,
cela nous permettra de communiquer et aussi de partager nos avis.

bien cordialement,


Eric

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je savais pas que tu faisais de la photo ! J'en découvre tous les jours ! En tous cas, j'ai regardé avec attention celes de Paris.... Je vois à quoi tu t'adonnes au lieu d'aller visiter les clients ! mdr !<br /> Non, blague à part, j'ai trouvé les photos assez réussies. Je trouve que ça rend bien le mouvement (rollers) et les détails d'archi sur celles de Paris. Bon, après, j'aurais pensé que tu ferais qqs retouches (un pro de Photoshop comme toi !). Genre mettre la photo en Noir et blanc avec juste un carré en couleurs pour attirer l'attention sur un détail en particulier, ou rajouter des filtres de couleurs ou du flou pour augmenter l'idée de mouvement là où il y en a (u là où il pourrait y en avoir). Mais je suppose que c'est un parti-pris que de ne pas "dénaturer" et pas trafiquer les images. Comme Canal + ! lol !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous. A bientôt (passe sur mon blog ausi à l'occase !)<br /> <br /> Lolie
Publicité